Accessoires PVC ARME

1 / Préparation du chantier

Avant de commencer la pose du pvc armé, le poseur doit préparer son chantier.

Ainsi il doit désinfecter la structure à l’aide du Sanitary puis poser ou non du géotextile, du feutre selon vos envies ou l’état de la structure.

Le géotextile permet de calfeutrer les imperfections éventuelles ou de donner un peu de moelleux au pvc armé lorsque vous marcherez dessus. La pose de feutre est vraiment une question de choix ou d'habitude de pose.

2 / Fixation du liner sur les murs

Le liner armé est ensuite fixé aux murs pour un système d’accrochage, très souvent des rails Hung, pour lequel peuvent être utilisé les bandelettes. Celles-ci sont soudées en haut de la membrane pour s’accrocher sur un profilé de type Hung ou similaire.

Une fois les lès de pvc armé soudés entre eux le long des murs avec un Leister, les lès sont tendus et fixés au fond du bassin par des rivets, appelés aussi clous à expansion. Ces rivets sont aussi utilisés pour maintenir le pvc armé au nez des marches d’escalier si vous en avez ou bien le poseur peut aussi utiliser de la colle pour maintenir la membrane en place pendant les soudures

3 / Découpe des lès du fond de piscine

Puis le poseur découpera des lès destinés au fond de la piscine et les soudera à ceux des murs.

Une fois l’ensemble de la piscine soudée, le poseur doit vérifier ses soudures.

4 / Application du PVC liquide

Il appliquera ensuite du pvc liquide coordonné à la couleur du pvc armé à l’aide d’un flacon applicateur de pvc liquide.

Les joncs de blocage viennent finir le tour de la piscine en le coinçant dans le profilé.

Si toutefois vous ne pouvez ou n'avez pas de rail Hung, il est possible de fixer les feuillards en tôle colaminée en tête des margelles

PVC ARME LINER DISTRIBUTION est un fournisseur de pvc armé très fiable et c'est un fournisseur de pvc armé disponible et à votre écoute.

Il y a 9 produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Filtres actifs