LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés en 72h après réception de votre paiement. Le tarif est de 90 euros TTC quel que soit l’endroit et le poids de votre livraison. Pour les accessoires, le tarif est de 42 euros TTC jusqu'à un montant de panier équivalent ou inférieur à 300 euros TTC.

Le transport est assuré par messagerie via votre fournisseur de matériel.

La zone de livraison comprend la France métropolitaine.

La zone de livraison franco de port sur les produits sans condition spécifique de transport comprend la France métropolitaine uniquement.

Pvcald.com se réserve le droit de changer de transporteur en cas de dépassement de limitations (poids, dimensions du colis) ou de contrainte géographique.

RÉCEPTION DE LA COMMANDE

Dès la prise en charge de votre commande, vous serez averti de la date et de l’heure de livraison ( du lundi au samedi) à l’adresse de votre choix

votre choix.

A noter que certains transporteurs privés ne livrent pas de boites postales, de secteurs postaux des armées, et de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d'informations ou qui soit inaccessible. Si vous résidez un lieu-dit, un hameau ou un quartier sans rue, veillez à préciser dans le champ commentaire de votre adresse de livraison, toute information qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur, etc..).

En cas d'absence lors de la livraison, votre colis pourra être déposé selon le transporteur :

  • au dépôt le plus proche du transporteur dont l'adresse sera mentionnée sur un avis de passage,
  • si vous êtes absent la journée, pensez à faire livrer votre commande sur votre lieu de travail ou chez un proche présent toute la journée à son domicile.
  • les transporteurs ne sont officiellement pas habilités à déposer le colis chez le gardien ou chez un voisin.

Important : Passé un délai de 10 jours sans retrait de votre commande dans le dépôt du transporteur, votre colis sera retourné à notre fournisseur.

En cas de détérioration de votre colis, vous avez la possibilité de refuser sa livraison. Prévenez le Service Client au 07.68.61.37.51 (du lundi au vendredi de 9h à 19h, prix d'un appel local) qui se charge ensuite d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur. En cas de litige, l'enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés.

Limites de responsabilité :

En cas de retour du colis dû à une absence du client, à un problème dans l'adresse de livraison ou à une impossibilité de réceptionner le colis, Pvcald.fr facturera les frais de réexpédition au client.

Pvcald.fr ne saurait être tenu pour responsable en cas de perturbation, grève totale ou partielle des services postaux et/ou des transporteurs.

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours nets à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer le produit qui ne vous convient pas.

Pvcald.fr s’engage à concéder un Avoir (valable 1 an) ou à rembourser l’article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation et accompagné de la facture d’origine à imprimer. 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris, ni remboursés. Les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d’erreur de préparation de commande de notre part, les frais de retour du produit non commandé vous seront remboursés intégralement. Nous prenons par ailleurs à notre compte les charges pour tous problèmes causés lors du transport de votre colis.

Si votre colis arrive endommagé, veuillez contacter notre service client dans les deux jours suivant la livraison pour être remboursé.

POUR VOS RETOURS, RIEN DE PLUS SIMPLE... CONTACTEZ NOUS AU 07.68.61.37.51